Savier is back ? - PULP68
218
post-template-default,single,single-post,postid-218,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Savier is back ?

C’est une étrange découverte que j’ai fait hier soir. Connaissant le principe du ” product placement ” dans les films et les séries TV, et considérant que jamais rien n’est laissé au hasard, surtout à Hollywood, voici un bien étrange logo qui refait surface !

Dernière saison de Sons Of Anarchy, dans la chambre d’Abel, un skate remplis de logos SAVIER est posé.

IMG_1686

 

Jusque là, rien de bien étonnant, si ce n’est que Savier à été la fausse marque montée par Nike pour baiser l’industrie après sa déculottée de 1996 ou la marque s’était faite jeter de tous les skateshops.

Savier n’a été qu’une marque permettant à Nike de rentrer dans le milieu sans se faire griller, enfin, au début…Nike l’a tuée en 2003 lorsqu’ils sont déclaré, au fait, désolé on à ” racheté ” la marque qui nous appartenait déjà, maintenant le nom sera Nike Sb et plus Savier….

Ce qui est étrange c’est donc de voir revenir ce logo dix ans après puisque la série à été tournée en 2013.

Faut il en conclure que Nike se relance sur le marché avec Savier en plus de Sb ( qui va, à très court terme disparaître ) ?

admin
jim@pulp68.com


%d blogueurs aiment cette page :