Pulp68 Bearings made by SKF - PULP68
529
post-template-default,single,single-post,postid-529,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Pulp68 Bearings made by SKF

 

Les roulements, un sujet qui déchaine les passions et les débats…

Abec ? Norme ? qualité…

Si l’ABEC, ce nom magique largement entendu n’a rien à voir avec la qualité du roulement,  la norme étant une précision et non une qualité. ce n’est pas la, le seul point à connaître pour juger de la fiabilité d’un roulement.

Partant du principe de vous proposer de la qualité et non de la hype, Pulp68 vous propose ses  ROADRUNNER SUPER BEARINGS, fabriqués en Italie par la société SKF ( et non en Chine, une fois de plus ) ils sont graissés,non huilés et étanches.

Ce type de roulement était la norme de qualité dans les années 90, bien avant le développement des ” marques ” de roulements. C’est donc un retour aux sources.

Depuis deux ans maintenant nous vous proposons ce type de roulements, et les retours aux niveaux qualité et fiabilité étant excellents, il était temps de l’adopter définitivement !

IMG_2728

 

admin
jim@pulp68.com