Jazz ! - PULP68
350
post-template-default,single,single-post,postid-350,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Jazz !

Jazz était le chien de Louis, il est arrivé assez tôt dans l’histoire du shop. Il baladait déjà sa truffe du côté de Pulp avant même l’arrivée du 68 ! Jazz c’est ce que l’on pouvait nommer un chien de dessin animé, avec une bouille pas possible et un air rigolo.

A moins que je ne me trompe, je crois que c’était un bâtard, mais au sens noble du terme, un mélange de plein de choses qui au final fait un chien exceptionnel  !

C’était une vraie calamité, sa passion consistant à bouffer les shoes, ou plutôt, les boules de papier se trouvant à l’intérieur des shoes. Il avait l’air d’avoir pleinement conscience des bêtises qu’il était entrain de faire, pourtant, cela ne le dérangeait pas.

Le plus gros problème restait de devoir ranger derrière lui, car ces fameuses boules de papiers étaient réduites en confettis en moins de temps qu’il me faut pour écrire ces lignes.

Il existait deux versions de Jazz, la version hiver à poils longs et la version estivale à poils courts et suivant l’humeur capillaire de louis !

C’était un rayon de soleil, toujours joueur et plein de bonne humeur, un sacré chien. J’avoue que bien que c’est un être sympa, ça me faisais toujours un peu chier quand son maître passait sans lui 🙂

Sa place est à jamais parmi nous ! Jazz le bouffeur de shoes !

5288_1040766838958_713349_n

 

admin
jim@pulp68.com