Happy End - PULP68
1727
post-template-default,single,single-post,postid-1727,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Happy End

Voilà, après 5 ans et demi de bons et loyaux services c’est l’heure du démontage de la mini-rampe Keith Haring.

Définitivement ou pas, la question reste ouverte, mais elle va faire place à l’exposition Sailor, Tiki & Hula ” Return to paradise ” d’Als Tiki qui se déroulera du 11 Juin au 3 Juillet 2016.

Je tiens à remercier les protagonistes de cette aventure et qui ont fait de cette endroit un lieu mythique qui à largement circulé au delà de nos frontières. Tout d’abord un grand merci à Clément Tréboux et tous ceux qui ont aidé à la construction, Manu, Aitor ( je ne me souviens plus des noms de tous ). Puis les peintres, la famille Thomas, Steph, Milan,  et Vincent qui avaient lancé l’idée de cet hommage à Keith Haring, les 2 Alex et tous les autres. Ensuite, il y a tous ceux qui l’on skatée les premiers runs de Yann, le retour sur une board de Cookie Cat, tous les enfants qui ont un jour testé un skate dans ce lieu.

Des souvenir pour de nombreuses personnes, un lieu qui vivra à jamais !

Au delà d’une mini-rampe. c’est toute l’histoire qu’elle porte en elle qui est gravée sur ces plaques de bois…

Rendez-Vous Mardi 26 Avril pour un dernier contest de fin de 17h à 20h

 

apulp3

 

 

admin
jim@pulp68.com