El Dia De La Mu'Arte - PULP68
2021
post-template-default,single,single-post,postid-2021,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

El Dia De La Mu’Arte

Lundi aura lieu le pré-vernissage de l’exposition.

Dès 16h30 un goûter sera servi aux enfants pendant que les adultes pourront se rassasier les yeux

Pour le vernissage c’est Mardi 1 novembre avec l’ouverture officielle de l’exposition ” El Dia De La Mu’Arte ”

Du 1er novembre au 13 novembre, The Geneva Skateboard Museum & Miniview 5.0 présente une nouvelle exposition en hommage à la fête des morts mexicaine. « El Dia De La Mu’Arte » rassemble plus de cinquante artistes, à découvrir au 115 route de Vernier à Chatelaine.

La précédente exposition, organisée en Juin 2016 sur le thème des Arts Polynésiens, fut un réel succès. C’est pourquoi le comité a décidé l’organisation d’une nouvelle manifestation pour octobre. Cette dernière regroupera plus d’une cinquantaine d’artistes locaux et internationaux. Contrairement à Halloween, cette fête se veut festive et colorée.

 

Toutes les formes artistiques seront représentées: peintures, sculptures, photographies, arts plastiques. Chaque exposant présent a eu libre choix quant à son support. Les artistes reconnus et anonymes ne sont pas forcément au centre de l’exposition mais ce sont bien les œuvres qui font vivre l’événement. Jim Zbinden, organisateur de l’événement et président d’honneur de The Geneva Skateboard Museum le confirme : “Ce que je préfère dans les expositions à Pulp68/ The Geneva Skateboard Museum, c’est que les gens intéressés par une pièce ne sont pas influencés par le nom ou la quotte d’un artiste. Ils sont simplement conquis visuellement par la pièce qu’ils ont vue. C’est ensuite qu’ils demandent des renseignements sur l’artiste. “

affiche_logo_eldia

 

admin
jim@pulp68.com