And the Winner is : - PULP68
1871
post-template-default,single,single-post,postid-1871,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

And the Winner is :

Il n’y a pas de tâche plus ingrate que celle de juge, et il n’y a pas de tâche plus difficile que de devoir départager deux style de ride complètement opposé.

Il aura fallu plus de 20 minutes de délibération entre les juges pour se décider, une situation réellement compliquée tant les deux runs n’avaient rien à voir.

D’un côté, Gitan ( Da Shit, Pulp68 ) et des tricks impossibles, quelques manuals, quelques ollies mais surtout un drop improbable et un gap astronomique l’envoyant directement de l’autre côté de Palexpo pour atterrir dans la halle d’exposition. De l’autre Simon Perrottet ( Faust, Lakaï, 242 ) et un run solide, technique à la limite de la perfection, Deux styles que tout oppose pour une finale avant l’heure. Bien que torturés par ce choix difficile, les juges présents ( John, Art Board Use et Mirco, Dc Shoes ) ont finalement tranché pour le plus spectaculaire, non sans élire Simon vainqueur du prix spécial remis par Electric dans la foulée immédiate. Simon qui repart d’ailleurs avec le prix Propercorn pour le ” jump the box” contest. Chez les juniors, c’est Olaf qui l’emporte devant Hugo et Léo.

A la quatrième place, on retrouve donc Simon, battu en finale 3/4 par Oisin et Gitan qui l’emporte pour la deuxième année consécutive devant Igor ( Ferreira )

Gitan s’empare également du Wallride, masterisé en front, back, tofakie et transfert.

Erik Maire prend lui aussi une mention spéciale ” Older but stronger ”

 

IMG_3895 IMG_3899

 

 

admin
jim@pulp68.com