20th anniversary. Premier objet collector

Février marquera l’arrivée du premier objet collector, un zip/hoodie arborant le logo réalisé par Simon ( Badmood records )

Edité en petite série, il sera mis en vente dès la semaine prochaine

Fille pour une coupe un peu cintrée, de Small à xxl pour les autres !

De vraies photos seront prises dos l’ouverture du carton qui est encore dans les mains d’Ups :-)

 

hgadihac.

10935880_10152958357684303_1743234534_o

 

Visite du Musée

Une visite du Musée un peu particulière. Celle des jeunes  » migrants  » d’un foyer. Afghanistan, Soudan, Namibie, Erythrée et peut être pas mal d’autres pays pour ces jeunes qui n’avaient jamais vu et compris un skate.

Une expérience unique pour eux, et au final pour nous aussi, il faut bien l’avouer. Ce n’est jamais simple d’expliquer le skateboard à des gens qui ne le comprennent pas, mais à des gens qui n’ont aucune idée de son existence c’est autre chose.

Comment défendre le skate comme un loisir et un sport à des gens qui n’ont connu que guerre et violence ? Tout devient très futile et même ma parole la plus aguerrie s’en trouve relativement bouleversée.

A quoi ça sert… à rien, juste à se faire plaisir. Ok, se faire plaisir, une notion relativement complexe dans de telles circonstances.

Reste que nous leur avons offert deux heures de rigolade, de divertissement, et qu’ils sont tous repartis avec le sourire et des soleils dans les yeux.

Tant pis pour les explications, elle sont inutiles, voire futiles. Le skate, le feeling, rigoler entre potes, s’esclaffer de rire à la moindre chute, tomber, essayer à nouveau, retomber. Peu importe d’où tu viens,  ta couleur de peau, ta religion ( ou non religion ) ton sexe, le skate reste un moment unique. Pour nous, le partager une récompense !

 

I48520.03.v1

Santa Cruz x Jeremy Fish

 

Pour ceux qui connaissent son travail Jeremy Fish édite deux cruisers en collaboration avec Santa Cruz.

Edités en édition limités, ils sont des à présent sur le marché suisse.

Il n’y en aura pas pour tout le monde, faite donc vite une réservation sur info@pulp68.com

Bearded 279.- / Howl 299.-

lg_22714_1 lg_22705_1-1

 

lg_22713_1

Pulp68 presents : KidsGrip©

Après quelques années de recherches, Pulp68 présente : Kidsgrip© un grip spécialement utilisé pour les 0-4 ans.

Un grip spécial qui colle aux chaussures, mais suffisamment doux pour ne pas exploser les genoux ou les mains des mini skateboarders.

Une texture plastique qui permet aux enfants de pouvoir s’assoir, s’agenouiller ou se mettre à plat ventre sur le skate, sans aucun risque et de permettre au papa de l’utiliser debout. Il permet également au kids de faire leurs premiers pas debout sur le skate

( forcément, on ne voit pas grand chose sur la photo… )

IMG_6075

Nous Sommes Charlie

 

Au nom de notre comité, de Pulp68, de nos amis, et des gens touchés, j’annonce travailler sur un skate nommé  » Je Skate Charlie  » dont les bénéfices seront reversés en intégralité au magasine Charlie Hebdo afin de leur permettre de continuer d’exister.

Ce projet n’a aucun but de promotion, de publicité ou d’intérêt financier. De grand groupes se mobilisent afin de soutenir la parution du journal, Pulp68 désire amener sa contribution à la sauvegarde de ce journal.

i-love-charlie-hebdo-132025968570