Pulp68@sce 2014

C’est avec fierté que nous avons reçu le trophée décerné par le comité de Palexpo / Sce pour notre travail fourni lors du Game Of Skate et de la Stricte League ! Ce prix récompense la créativité et l’implication lors de l’édition 2014. C’est pour nous un grand honneur qui récompense de nombreuses heures de travail. Encore une fois merci à tous et toutes, et surtout, à l’année prochaine !!!!

20140723-225836-82716672.jpg

collector !

Si dans la première version destinée à la Sega Master System il était facile de reconnaître une Santa-Cruz Slasher, le challenge devient carrément plus difficile pour California Games II… Alors, à votre avis ?

 

2375680-california_games_sms_us

50567_front

Youth Against Established Brands…

C’était une baseline depuis plus de 20 ans, dans le rap, on aurait dit une punchline !

ollie-shit-volcom-true-to-this

LA signature absolue de Volcom, imaginée dans un garage en 1991. Depuis, bien du chemin à été parcouru et crier sur les toits  » la jeunesse contre l’ordre établi « , quand on appartient à la Redoute, ça le fait plus trop…

Car oui, pour ceux qui ne le savaient pas, Volcom à été racheté par la Redoute, entre autre, , la Redoute étant le  » R  » du nom PPR, Pinaut Printemps Redoute, renommé au passage Kerig.

Finit «  Youth Against Establishment  » place à quelque chose de plus mature, de plus sérieux, et de surtout de plus bankable ( mais qui ne veut plus rien dire… à mon sens )

TRUE TO THIS …

Même si cette nouvelle est passée sous silence par la plupart des médias, même spécialisés, c’est bien le début de ce que je criais haut il y a une année. L’argent qui se paie la crédibilité… une œuvre de destruction au profit des valeurs du Nasdaq.

On commence par la baseline, et demain c’est quoi ? on vire Valient Thor pour les remplacer par Christophe Maé ?

On vire Geoff Rowley pour prendre Yannick Noah ?

Une fois de plus l’action de Don’t Do It prend tout son sens !

Pour ceux qui en doutent ce n’est que le début… la fin est proche.